L’Est se pare de lumières rougeoyantes.

Bien le bonjour à tous dans ce qui va être, à priori, le dernier article du Bixte en Ciel.

Je sais, c’est dit un peu brutalement mais au moins c’est fait.

Le rythme ses derniers mois c’est considérablement ralentit du faite de l’hiver (c’est assez récurent depuis que j’ai ouvert cet espace personnel) mais cette fois je n’arrive pas vraiment à retrouver un profond intérêt à écrire. Enfin, pas ici. En effet, depuis que j’ai rejoins Mata-Web, je passe bien plus de temps à discuter directement sur le meilleur support existant, à savoir un forum (et même si je n’ai toujours rien foutu la bas en tant que rédacteur, j’espère changer la situation prochainement) qu’a me soucier de ces lieux. A vrai dire il me sert plus de marque-page joliment décoré qu’autre chose.

Le blog ne sera pas fermé pour autant, après tout il y a un paquet de conneries trucs vaguement intéressants, j’imagine, dans cette cinquantaine d’articles qui couvre plus de trois ans de vie, et ses fichus pages dont tout le monde se tamponne sacrément. Et puis je continue de faire le ménage à la main des spams divers qui viennent encombrer les commentaires, vous ne les voyez pas forcément mais le déferlement commence tout juste à se calmer après quelques mois de batailles. Il reste quelques articles non publiés qui trainent toujours dans les bas fonds du site, là ou les éons ne meurent plus vraiment etc. Pour ceux que ça intéresse, il y avait en préparation un article sur Les Ailes d’Honneamise, le premier anime de la GAINAX, qui m’a profondément marqué, un autre sur Gintama, la fameuse série comique au long cours de Sunrise et un médiocre texte sur le sujet du moe que j’aurais voulu rendre plus intéressant que ce que je dis dessus habituellement. Rengainez vos claviers, point de troll il n’y aura sur le sujet donc. A cela il faut rajouter les nombreux sujets que j’aurais aimé aborder mais sur lesquels je n’ai jamais rien écrit qui resteront dans un coin (à moins que certains ne ressortent sur Mata, à voir).

Pour autant je ne disparais pas vu que je resterais toujours actif sur les réseaux vaguement sociaux que sont IRC (channel Animint sur EpikNet) et Twitter (@aerindell), et donc le sus dit forum.

Je tiens à remercier avant tout Kyouray, qui m’avait donné l’envie à la base de créer cet espace et Rukawa, qui m’a permis d’ouvrir le blog en Wordpress, parce que j’en avais franchement rien à battre d’apprendre à faire marcher ce programme. Et bien évidemment tout ses divers gens de la blogosphère (lol) et d’ailleurs avec qui j’ai pu nouer contact ses dernières années, ils se reconnaitront.

Je vous remercie vous, lecteurs, d’avoir suivi ce site d’une manière ou d’une autre durant ses trois ans et j’espère que vous aurez pu en tirer quelque chose. Ou à défaut rigoler un bon coup.

Une page se tourne.

PS : Non, je ne dirais pas d’où vient le nom du site.

4 Responses to “L’Est se pare de lumières rougeoyantes.”

  1. kyouray dit :

    Fumiste :(

  2. Phatkap dit :

    Bonne route m’sieur Aer :)

  3. Aer dit :

    Je passerais toujours te faire des bisous sur ton délicieux site :) .